5.9.17

Fin d'été avec Photofiltre Studio


Ce digiscrap est réalisé avec mes photos
Les fleurs et le feuillage sont détourés par mes soins.



 La bande décorative en bas de l'image est réalisée avec une de mes textures et
un "ric-rac" trouvé sur le Net.

A bientôt pour d'autres découvertes...


4 commentaires:

  1. comme c'est joli, j'aime vraiment beaucoup !
    Bien amicalement, bonne fin de journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment Babeth. Bon jeudi et à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolis ces digiscraps et contente de voir que tu n'abandonnes pas ton vieil ami PFS! enfin, pas tout à fait!
    Amitiés.
    renata

    RépondreSupprimer
  4. Merci Renata.
    Quand je réalise une compo avec PFS j'ai une pensée pour les Aminautes du Jardin. Merci pour ta visite et ton petit mot et bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer